Ce site utilise des cookies afin d'améliorer la convivialité et de vous offrir le meilleur service possible.

Clinique
de
l'ordre
Linz
&
Centre
Hospitalier
de
Wallonie
Picarde

Zippsafe entre sur deux nouveaux marchés avec la clinique Ordensklinikum à Linz en Autriche et le Centre Hospitalier de Wallonie Picarde en Belgique. Dans un premier temps, les deux hôpitaux ont acquis quatre systèmes ZippSpace. Si l'évaluation est concluante, les solutions de vestiaires souples smart de Zippsafe seront utilisées comme vestiaires pour les employés dans tout l'hôpital.

Avec ses infrastructures historiques, l'Ordensklinikum de Linz est le premier hôpital client de Zippsafe en Autriche. Le site actuel de l'Ordensklinikum Linz a été fondé en 1841. Il est aujourd'hui l'un des principaux hôpitaux d'Autriche. Afin de créer une plus grande capacité dans les locaux existants à court terme, quatre systèmes ZippSpace ont été acquis. En plus de réduire à court terme le manque d'espace, la nouvelle solution de vestiaires sert de test pour ce qui sera, dans le meilleur des cas, une installation plus grande à l'hôpital.

"Aucun autre fournisseur n'est aussi efficace en termes d'espace et ne peut convaincre avec une convivialité aussi élevée que Zippsafe"

Bernhard Reininger

Avec l'installation au Centre Hospitalier de Wallonie Picarde (CHwapi), les premiers systèmes Zippsafe ont été installés en Belgique. Le CHwapi est l'un des plus grands établissements hospitaliers de la région wallonne de Belgique et comprend trois hôpitaux, ainsi qu'une polyclinique. À l'avenir, ils seront centralisés sur un seul site, pour lequel un nouvel hôpital est en cours de construction. Pour les vestiaires du nouveau site, une solution innovante et peu encombrante a été recherchée et Zippsafe a été trouvé. La grande convivialité de la solution ZippSpace pour les vestiaires a été un élément central de la décision. Afin de la tester sur place, quatre systèmes ont été installés. Le CHwapi a été extrêmement satisfait de l'introduction de Zippsafe. En particulier, le compartiment à chaussures et le système de ventilation ont suscité l'enthousiasme. Les utilisateurs ont également apprécié la fermeture électronique des housses, qui peut être actionnée avec le badge personnel de l'employé.

Comme en Autriche, les quatre systèmes de CHwapi sont utilisés pour évaluer un éventuel équipement des vestiaires des employés dans le nouveau bâtiment. Environ 2 500 employés pourraient en bénéficier et recevoir leur propre housse personnelle. La gestion d'une solution de vestiaires pour employés de cette taille est un véritable défi. Zippsafe a développé le système de gestion Zippsafe (ZMS) à cet effet. Avec l'interface utilisateur, le ZippManager simplifie l'attribution et la gestion des housses.  


Image description