Améliorez l'hygiène dans le vestiaire de votre personnel tout en bénéficiant d'une capacité accrue, de processus optimisés et d'une grande acceptation de la part des employés grâce à la gestion numérique des accès et à un design convivial.
Les entreprises se développent grâce à des modèles de travail flexibles ainsi qu'à davantage de disciplines et de spécialités.
La complexité des exigences légales en matière d'hygiène dans l'environnement de travail n'a jamais été aussi grande.
Les processus à forte intensité de travail (par exemple la gestion des clés et la distribution du linge) augmentent la pression.
LA PLUS GRANDE COMPACITÉ
Zippsafe est conçu avec des housses flexibles et textiles au lieu de métal rigide, ne nécessitant que ⅓ de l'espace par rapport à un casier traditionnel.
Obtenez jusqu'à 3 fois plus de capacité.
Économisez jusqu'à 70% d'espace au sol.
Gagnez de l'espace libre en centralisant les vestiaires.
Exemple : jusqu'à présent, vous aviez besoin de 600 m² pour 1'000 employés - avec le ZippSpace, 200 m² suffisent.
LA MEILLEURE CONVIVIALITÉ
Des innovations telles que le Zippsafe Smartfabric ou le système de ventilation et de séchage garantissent une meilleure hygiène et réduisent la transmission des agents pathogènes.
Zippsafe est conçu pour une meilleure facilité d’utilisation et est donc nettement préféré par les employés par rapport aux solutions compactes alternatives telles qu’un casier impersonnel, double ou en Z.
L'architecture informatique intégrée permet une gestion numérique des accès. Grâce à la technologie RFID, les employés peuvent utiliser leur badge personnel et sont directement affectés à une housse libre.
«Nous avons opté pour Zippsafe parce que nos employés ont clairement préféré cette solution aux systèmes conventionnels de vestiaires impersonnels qui auraient été remis en question dans des conditions d’espace restreint. Nous avons testé le système Zippsafe pendant plusieurs mois. La combinaison de l'efficacité de l'espace, de l'optimisation des processus et de la facilité d'utilisation nous a convaincue.»
ANGELIKA ZUEST
Responsable de l’intendance l'hôpital cantonal de Winterthur